ec-garantie qualité

Qualité

Qualité

Nous garantissons un service et des produits de qualité irréprochable. Toute fois, le café étant un produit organique, il se peut qu’un problème de qualité survienne.

Toute réclamation sur un produit défectueux devra être formulée, dans les 7 jours ouvrables, par écrit à l'adresse suivante : Espresso-Club SA, chemin de la Crétaux 2, 1196 Gland. Toute réclamation doit être accompagnée d'échantillons.

Si le dommage est avéré, nous nous engageons à remplacer les produits le(s) produit(s) concernés gratuitement.

Garantie

Une date de péremption est imprimée sur tous nos produits.

ec-caps® café en capsule

Toutes nos machines à capsules bénéficient d’une garantie de 24 mois, à partir de la date d’achat (cette date doit être attestée par le vendeur agréé). Si un défaut est constaté ou si un mauvais fonctionnement survenait, prenez la peine de consulter:

  • la rubrique «problème/solution» du manuel joint à la machine

Si vous ne trouvez pas de solution au problème, appelez TECHNICAFE au 0848 35 35 35 qui répondra à votre demande et vous indiquera la marche à suivre.

ec-caps® s’engage, dans le temps de garantie, à réparer les défauts constatés par le remplacement des pièces défectueuses ou, si la réparation n’est pas possible, par une machine du même modèle. La réparation de la machine par TECHNICAFE est garantie 6 mois. Les pièces défectueuses deviennent la propriété d’ec-caps®.

Sont exclus de la garantie: l’usure normale dans le cadre d’une utilisation domestique ainsi que tout défaut lié à un usage professionnel. La garantie n’est pas applicable et sera annulée si les dommages proviennent d’un usage contraire aux instructions du manuel d’utilisation, en cas de raccordement électrique non-conforme, en cas de maniement inapproprié ou de tentative de réparation par des personnes non agrées par ec-caps®, ainsi que pour tout dégât dû au calcaire dont la cause est liée au non-remplacement du filtre.

Pour le bon fonctionnement de la machine, il est conseillé de remplacer le filtre à eau tous les 4 à 6 mois selon votre consommation.

La garantie ne couvre pas les frais d’expédition de l’appareil qui sont à la charge du client, le filtre à eau, ni les risques liés au transport de la machine.